Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dave Roach

Dave Roach

Comment bien vendre sur vinted

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


N’attendez donc jamais plus de 24h (c’est deja trop) pour repondre aux multiples questions des potentiels acheteurs.C’est vraiment le gros point noir de Vinted, il n’y a qu’a voir le nombre de vinties mecontentes qui s’en plaignent sur le forum.Donc ne vendez que des vetements de saison et attendez le printemps avant de ressortir vos maillots de bain pour les vendre sur Vinted.Ce qui fait le succes de Vinted, c’est son cote populaire et les prix parfois tres bas, comme une grande friperie en ligne sur laquelle on peut faire de super affaires.Je trouve qu’on vend a de meilleurs prix que sur une brocante ou en bourse vetements enfant et pas besoin de se lever a 6h du matin, faut juste pouvoir stocker un peu Mon truc en tant qu’acheteuse de vetements pour bebe c’est de regarder tout les articles proposes par une Vintie quand on repere un article, pour acheter un lot pour reduire les frais de port. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment bien vendre sur Vinted ? - Le Dressing Ideal

C?est pourquoi, elles se joignent a nous pour vous expliquer comment elles ont reussi a se hisser en haut du classement des meilleures vendeuses sur Vinted.Ce qui implique qu'il faut bien verifier de A a Z vos vetements avant de les envoyer (trop souvent il m'est arrivee de ne pas voir un defaut sur le moment et d'en etre bien navree quand la fille me le fait remarquer apres reception.Si vous voulez que je vous explique comment le telecharger, n'hesitez pas a m'envoyer un message.Ainsi, pas de malentendu quand quelqu'un passe par la plateforme.Reservez vous cet endroit pour prendre vos photos, ce sera votre petit coin de studio pour Vinted.Une petite retouche peut etre sympathique, je fais moi-meme ca, sur Adobe lightroom qui est tres simple d'utilisation et qui me permet d'obtenir une meilleure qualite photo.Mais les photos sur cintre me paraissent egalement importantes (personnellement, je fais les deux): elles montrent l?article sans fard.Vous en faites vous meme l'experience, j'en suis sure, quand vous souhaitez acheter un article.Le delai de reponse moyen est indique dans ton profil. ?Maintenant je prends les vetements en photo des que je les sors de mon dressing.C?est vraiment un plus, surtout pour les grosses pieces car l?envoi est moins cher qu?avec la Poste.Quelle est ton experience avec cette plateforme.Cela permet d?eviter le passage par le carton et donc un nouveau repassage.Aujourd’hui je partage avec toi les astuces qui me permettent de vendre vite et bien sur Vinted.Si vous continuez a utiliser ce dernier, nous considererons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Comment bien vendre sur Vinted ? Forum - Vinted

Cela appartient a chacune d'entre nous d'etre inventive.A toi de donner un maximum de details pour informe au mieux les vinties, tu peux egalement donner des conseils au niveau de la taille et tout autres informations utiles.Les mesures de ta piece, sa couleur la marque ainsi que sa composition 10 ASTUCES POUR BIEN VENDRE SUR VINTED.

YouTube

5 Astuces pour bien vendre sur Vinted YouTube.

43454.4537.986

15 conseils pour bien vendre vos vetements sur Vinted

12 Envoyez vos articles rapidement Tout le monde aime recevoir vite sa commande.Les acheteuses pourront aussi economiser sur les frais de port en choisissant plusieurs articles d’un coup. 11 Soyez active sur le forum Certaines Vinties y postent des messages en expliquant ce qu’elles recherchent sur l’application. 13 Veillez a ce que l’article soit propre et repasse Montrez que vous soignez vos affaires. 7 Filmez Une photo, c’est bien.N’hesitez pas a leur proposer.La coiffure de l?automne reperee a la FashionWeek. 6 Portez vos articles On se rend mieux compte du rendu d’un vetement quand il est porte que sur un cintre.N’hesitez pas non plus a interpeller les personnes qui mettent vos vetements en favoris en leur demandant si elles ont des questions sur l’article concerne. 15 Assurez le suivi Informez la Vintie quand vous envoyez le colis et demandez-lui si elle est satisfaite de son achat quand elle l’a recu. Mes conseils pour bien vendre sur Vinted.
 

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Remboursement en chirurgie de l'obésité Lorsque l'on est en situation de surpoids severe, il est possible d'avoir recours a des operations de chirurgie de l'obesite, qui consistent a reduire la taille de l'estomac. Lorsqu'une personne souffre d'obesite, il est uti
  • Chapon farci aux marrons et chair à saucisses La farce aux marrons viendra ajouter de la saveur a la volaille. Ben c'est le moment les amis! Noël approche, deux semaines et on y est! Alors je ne
  • Déodorant — Wikipédia
  • thermomix Envie d'un gâteau mais léger après les fêtes et les galettes Une recherche sur le net et voici ce que je vous&#x
  • SAIGNEMENT AU MOMENT DE L . Des petits saignements au moment de l?ovulation peuvent parfois inquieter. Mais qu?en est-il ? MyBubelly vous liste les raisons pouvant les expliquer. Meilleure reponse: Bonjour, Merci de bien vouloir faire preuve d'un minimum de patience !. J'
  • Armoire et penderie pas cher Parcourez notre vaste selection d?armoires IKEA SEKTION faciles a personnaliser et a combiner. Elles sont offertes en differents styles et differentes tailles. Achetez en ligne ou en magasin des aujourd?hui?!. Une garde-robe sur mesure doit s?integre
  • Fiche métier du masseur bien-être Diplomeo vous explique les etapes a suivre pour devenir masseur. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Retrouvez toutes les infos uti
  • 25 Astuces Simples Pour Maigrir Vite Et Bien Pour votre sante et votre ligne, maintenez un poids de forme ! Mais un regime efficace ne s'improvise pas : conseils et menus type, on vous dit tout. Manger equilibre, c'est plus facile a dire qu'a faire?! Comment composer un repas du s
  • Copines Bio Line Copines Line Paris Official. 638 J’aime. La marque réunit tous les codes du luxe à petits prix. Très en vogue, elle propose des produits de haute qualité. bonjour a toute,je recherche une marque
  • Top barbier coiffure pour homme Facebook Coiffeur pour homme a Marseille 13001, lissage bresilien, coloration, brushing ou coupe pour votre barbe ou vos cheveux. Laissez vos envies a des experts. Crystal Barber Shop, coiffeur pour homme a Marseille vous guide par les conseils experts d?un c

Depuis quelques annees maintenant je suis devenue une vraie consommatrice mais aussi une vendeuse compulsive de seconde main.Quand on est active autant vous dire que c’est un vrai gain de temps.Aujourd'hui je suis l'heureuse fondatrice du blog Aurelie And Co, et la creatrice de la premiere collection evolutive pour filles a retrouver sur aurelie.N’hesitez pas a laisser le nom de vos comptes en commentaires, c’est avec plaisir que j’irai voir vos ventes.Quand il y a des centaines de photos sur une page, notre oeil s’arretera d’avantage sur une jolie photo ou l’article est bien presente.

5 conseils pour bien vendre sur Vinted

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier

Ah oui, Vinted, j’avais un compte il y a quelques annees, aux tout debuts, et puis j’avais arrete, va savoir pourquoi.Donc c’est hyper simple, une fois la vente confirmee, vous recevez par mail le bordereau de livraison.Comptez un peu moins de 6 euros pour 7 jours de mise en avant.En une semaine, j’ai vendu une vingtaine d’articles.J’ai ouvert un compte il y a quelques temps mais il faudrait que je m’y mette serieusement.Donc je privilegie ce genre de photo en 1ere place dans mes annonces.Et cela mene bien souvent a une vente dans les minutes qui suivent.

.

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier..

Vinted, c'est cette application qui permet de vendre et acheter des vetements en seconde main super facilement. Suivez nos precieux conseils pour vendre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article